Friday, December 25, 2015


                         

                                                    LA PEUR ET LA PAIX




L'esprit d'ignorance est souvent le commencent de la folie. Mais il ya une distraction sublime qui est bien éloignée de la folie.  Cette distraction peut se produire lorsque, l'esprit plongé dans une profonde médiatation, cesse de remarquer et comparer des objets insignifiants.
La peur est une énergie primaire, une vibration dénuée de lumière, mais elle peut être transformée en amour. La paix intérieure a pour but de vous guérir de la peur. Cela peut être la peur d'être rejeté, ou la peur d'être abandonné, la peur de ne pas y arriver, ou d'être mis de côté et d'échouer. La paix intérieure vous unit à votre cœur et à votre désir d'abandonner la peur. Vous y parvenez en abandonnant vos défenses, en vous montrant vulnérable. Il ne s'agit pas d'impressionner les autres par vos actions mais de vous montrer tel que vous êtes, sachant que vous êtes parfait ainsi. Cultiver cette paix intérieure est l'engagement d'abandonner toute critique et doute de soi. Tout ce que les autres personnes disent à votre propos n'est que le reflet d'une voix intérieure. Les paroles qu'elles vous adressent sont aussi le reflet de ce qu'elles se disent à elles-mêmes. Si vous remarquez que les autres ont l'esprit critique, cherchez tout d'abord à savoir si une partie de vous-même ne serait pas critique à votre égard.

En abandonnant vos propres critiques, vous vous apercevrez que les autres diminuent leurs critiques. Souvenez-vous aussi que les paroles des autres sont la réflexion de ce qu'ils sont et de leur façon de voir le monde. Ils vous critiquent peut-être tout simplement parce qu'ils s'autocritiquent. Regardez leurs actions et leurs paroles comme des reflets de leurs croyances et apprenez à rester calme et centré. La paix intérieure guérit. Vous n'avez pas besoin de vous concentrer sur vos peurs pour voir celles-ci disparaître. En accueillant ce sentiment de paix intérieure, en exposant à la lumière toutes les situations de votre vue, vous verrez votre mental s'ouvrir à de nouvelles idées, à des solutions et des réponses venant en ligne droite de votre âme. La paix intérieure vous unit à votre être spirituel. Vous l'atteignez par la relaxation corporelle, le calme émotionnel et la focalisation de l'esprit sur des qualités et des buts élevés. Si vous désirez vous élever, faire l'expérience et vivre à des niveaux énergétiques élevés, la paix intérieure en est la porte d'entrée. A partir du moment où vous avez décidé de créer cette paix intérieur, vous devrez confronter de nombreux événements qui seront des défis à votre résolution de rester calme. Vous direz: << Je peux garder mon calme sauf lorsque…>>. L'Univers vous envoie ces exceptions comme des opportunités pour créer de nouvelles réponses en termes de paix plutôt qu'en termes d'agacement. Comment pouvez-vous manifester constamment cette paix intérieure? Commencez par reconnaître ces moments de paix, unissant votre conscience à ce sentiment, en gardant l'intention et le désir d'en créer d'autres. Vous pouvez utiliser votre imagination pour penser à tout ce que vous ressentez durant ces moments. Vous pouvez y penser et contempler cette paix parce que vous créer ce à quoi vous pensez.






DAVID  NELSON
25/12/2015

No comments:

Post a Comment