Chaque politicien Haitien est un criminel
Les vrais criminels sont des politiciens. Leur psychologie n'est pas différente de celle des autres criminels. Simplement eux, ils ont réussi, ils ont atteint les hautes sphères du pouvoir et sont ainsi responsable de guerres et de tueries à grande échelle et tout cela est fait au nom de lois, de nations ou de religions.
Pour eux, la fin justifie les moyens. Seul le succès compte, si vous réussissez, cela signifie que vous étiez dans le vrai. Vous pouvez mentir, manipuler les masses, aller à l'encontre des droits de l'homme, tuer des centaines d'hommes, de femmes et d'enfants rien que pour une défendre une idéologie ou assurer le pouvoir d'une nation, d'une race ou d'une religion.
Pour eux, le pouvoir et l'argent sont plus important que l'amour de son prochain, le respect de l'être humain ou la protection de la Nature. Ce type de politicien n'est pas une exception. Et il n'est pas forcément à la tête d'une dictature, nombreux sont élus " démocratiquement " !
Dès le départ de toute façon, les campagnes sont aujourd'hui souvent manipulées et soutenues avant tout par l'argent, les jeux d'influence et les fausses promesses. Ce " politicien de type criminel " est en fait la grande majorité des hommes politiques encore aujourd'hui : François Duvalier, , Jean Claude Duvalier, Jean Bertrand Aristide, Joseph Michel Martelly …tous sont des criminels et la liste n'est malheureusement pas exhaustive !
Leur crime est grand, très grand ! Il est bien sûr toujours " légal " et déguisé derrière des idéologies politiques, économiques ou religieuses soit disant " respectables ".
Ces politiciens se servent des inconscients collectifs, des conditionnements nationaux ou religieux pour asseoir leur pouvoir.
Aujourd'hui, le pouvoir des politiciens est plus grand que jamais. Ils ont des armées hyper puissantes, ils ont des armes atomiques ou non conventionnelles. Du coup, on va voir de plus en plus de mouvements terroristes apparaître en réponse à la violence des dirigeants politiques des grands pays. Et on le voit déjà d'ailleurs…cela ne crée qu'un cercle de violence sans fin où à l'arrivée c'est des hommes et des femmes innocents qui en sont les victimes.
Et, il est probable qu'un jour ou l'autre, on s'aura aussi confronter à une troisième guerre mondiale. Une journaliste a demandé un jour à Albert Einstein si il pouvait dire quelque chose sur la troisième guerre mondiale : Einstein répondit : " Je ne peux rien dire sur la troisième guerre mondiale. Mais je vous dire quelque chose sur la quatrième guerre mondiale. La quatrième guerre mondiale n'aura jamais lieu. "Tout simplement parce que la troisième signifierait une destruction totale de la planète. Et, ne pensez pas que cela est impossible. Qui peut dire comment sera le monde demain ?
David Nelson
@03/23/2016
No comments:
Post a Comment